Wind River - streaming vf gratuit

Aug. 03, 2017 UK 110 Min. R
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
9.3 4 votes

Film Wind River - Video Bande annonce

Réalisateur

Taylor Sheridan
Réalisateur

Acteur

Jeremy Renner isCory Lambert
Cory Lambert
Elizabeth Olsen isJane Banner
Jane Banner
Gil Birmingham isMartin Hanson
Martin Hanson
Kelsey Asbille isNatalie Hanson
Natalie Hanson
Jon Bernthal isMatt Rayburn
Matt Rayburn
Julia Jones isWilma Lambert
Wilma Lambert
Martin Sensmeier isChip Hanson
Chip Hanson
Tyler Laracca isFrank Walker
Frank Walker
Tokala Clifford isSam Littlefeather
Sam Littlefeather

Wind River : Synopsis et détails

Wind River film vf gratuit : Wind River est un thriller mystérieux néo-occidental de 2017, écrit et réalisé par Taylor Sheridan. Le film met en vedette Jeremy Renner et Elizabeth Olsen en tant que traqueur du US Fish and Wildlife Service et agent du FBI, respectivement, qui tentent de résoudre un meurtre sur la réserve indienne de Wind River dans le Wyoming. Gil Birmingham et Graham Greene sont également les vedettes. Selon Sheridan, la carte d’ouverture « inspirée par les faits réels » faisait référence aux « milliers d’histoires réelles comme elle » impliquant des agressions sexuelles contre des femmes sur des réserves, sa principale motivation pour écrire le film.

Wind River a été présenté en première au Sundance Film Festival de 2017 et a été lancé aux États-Unis le 4 août 2017 par Acacia Filmed Entertainment. Il a reçu des critiques positives de la part de ses critiques et a rapporté 40 millions de dollars dans le monde entier.

C’est l’hiver dans la réserve indienne de Wind River, dans le Wyoming, lorsque Cory Lambert, un agent américain du Service de la faune et de la flore, découvre le corps gelé de Natalie Hanson, âgée de 18 ans, sans chaussures ni vêtement hivernal. L’agent spécial recrue du FBI Jane Banner arrive pour déterminer si un meurtre a été commis. Le jour suivant, Jane apprend du père de Natalie que sa fille sortait avec un nouveau petit ami, mais il ne connaît pas le nom de l’homme ou le lieu où il se trouve. L’autopsie révèle des signes de traumatisme contondant et de violence sexuelle, et confirme la déduction de Cory selon laquelle la jeune fille était morte d’une exposition, en particulier une hémorragie pulmonaire causée par une inhalation rapide d’air sous zéro. Cependant, le médecin légiste est incapable de signaler que la victime a été assassinée, empêchant ainsi Jane d’appeler une autre unité d’enquête du FBI.

Le lendemain on découvre un autre corps, celui-ci, nu, et lourdement ravagé par des animaux sauvages. Cory apprend alors que le petit ami de Natalie s’appelle Matt et travaille à la sécurité sur un site de forage pétrolier à proximité. On dit à Jane que le corps masculin a été identifié comme Matt Rayburn, un agent de sécurité de l’installation de forage. Cory raconte alors à Jane la mort de sa fille trois ans auparavant, dont le corps a été découvert dans la neige, après une fête chez lui alors que lui et sa femme étaient hors de la ville.

Jane, accompagnée du shérif Ben et d’autres officiers, visite le site de forage où ils rencontrent plusieurs agents de sécurité, qui lui disent qu’ils n’ont pas vu Matt depuis qu’il a pris d’assaut il ya quelques jours suite à une dispute avec Natalie. Alors que le groupe d’officiers de Jane est dirigé vers les chambres à coucher de l’équipe de forage, Cory a retracé les traces jusqu’au cadavre de Matt et trouve que cela mène directement au camp de forage. Cory essaie de prévenir Ben par radio. Quand Jane dit aux gardes qu’elle enquête sur la disparition de Matt, ils révèlent leur connaissance de la découverte du corps de Natalie, affirmant qu’ils l’avaient appris en surveillant les canaux radio des forces de l’ordre. Elle souligne que le nom de Natalie n’a jamais été mentionné à la radio. L’un des officiers visiteurs remarque que les gardes de sécurité ont commencé à entourer Jane et son équipe. La confrontation dégénère rapidement en un affrontement armé alors qu’ils se disputent pour savoir qui a compétence, ce que Jane désamorce finalement en affirmant l’autorité fédérale sur les autres. Jane insiste sur le fait qu’elle veut voir où Matt a été en train de dormir, et ils reprennent leur approche de la bande-annonce.

Un flashback montre Natalie câlins avec Matt dans sa remorque. Ses coéquipiers de sécurité l’interrompent, entrant dans la remorque après une nuit de beuverie. Pete, un membre d’équipage particulièrement vulgaire, les raille puis agresse sexuellement Natalie, ce qui provoque Matt à la violence. Les gardes ripostent en battant Matt et en violant Natalie. Quand Matt tente de se défendre, le groupe le bat à mort, donnant à Natalie l’opportunité de s’échapper.

De retour à l’heure actuelle, Jane tente la porte de la remorque de Matt, mais elle est frappée par un coup de feu tiré par la porte par Pete. Un échange de feu s’ensuit dans lequel Jane est tirée dans le cou et les autres officiers sont tués, y compris Ben. Alors que les gardes de sécurité survivants se regroupent, ils se préparent à exécuter Jane pour dissimuler toute extrémité libre. Cory, camouflé sur une colline voisine, ouvre le feu avec son fusil de chasse, tuant tous les gardes restants à l’exception de Pete, qui s’enfuit à pied. Cory attrape Pete et l’attache au sommet d’une montagne le forçant à avouer. Cory lui offre la même chance que Natalie, une évasion pieds nus vers une route lointaine dans des vêtements qui ne conviennent pas pour l’hiver. Pete court pour sa vie, mais trébuche dans la neige pendant quelques dizaines de mètres avant que ses poumons ne se libèrent et qu’il s’effondre dans la neige.

Cory rend visite à Jane à l’hôpital et loue sa dureté. Il rend visite à Martin en le trouvant à l’extérieur de sa maison, portant sa «peinture de la mort». Il dit à Martin que l’affaire est close et que l’homme responsable de la mort de Natalie est sorti avec un gémissement. Ils sont assis ensemble partageant le chagrin de la mort de leurs filles.

Une carte de titre indique que les statistiques sur les personnes disparues sont conservées pour toutes les catégories démographiques à l’exception des femmes amérindiennes, dont le nombre reste inconnu.

Wind River
Wind River
Wind River
Wind River
Wind River
Wind River
Wind River
Wind River
Wind River
Wind River
Titre original Wind River
IMDb Évaluation 7.8 53,870 votes
TMDb Évaluation 7.5 393 votes
Un problème ?