Vice

Vice - streaming vf gratuit

Jan. 16, 2015 United States 96 Min. R
Votre note: 0
0 0 vote

Film Vice - Video Bande annonce

Vice : Synopsis et détails

Vice est un film américain de science-fiction de 2015 dirigé par Brian A. Miller et écrit par André Fabrizio et Jeremy Passmore. Le film met en vedette Thomas Jane, Bruce Willis et Ambyr Childers.

L’intrigue suit Julian Michaels (Willis), qui a ouvert une station avec une éthique douteuse, où les gens peuvent jouer leurs fantasmes les plus féroces avec les androïdes de la station. Quand l’un des androïdes, Kelly (Childers), devient sensible et s’échappe, elle s’associe à l’inspecteur de police Roy Tedeschi (Jane) pour faire tomber Michaels et détruire son centre de villégiature.

Une station futuriste, Vice, offre aux visiteurs la possibilité de vivre tous leurs fantasmes, aussi violents ou déviants soient-ils, sur des androïdes sophistiqués (appelés «artificiels»). Chaque jour, les souvenirs des androïdes sont réinitialisés, et tout dommage subi est programmé pour être réparé. Pour maintenir l’illusion que les androïdes sont réels, ils sont programmés pour avoir des émotions et se croient être humains. Kelly, une barman gynoïde, se croit au dernier jour de son travail. Après avoir rencontré Evan, un visiteur amical qui l’encourage à suivre ses rêves, elle et son amie Melissa, également gynoïde, sont sauvagement assassinées par un visiteur différent. Au même moment, le détective Roy Tedeschi arrête un violeur sur le lieu de l’agression alors qu’il agressait sexuellement l’un des androïdes. Le capitaine de Tedeschi lui ordonne de rester à l’écart de Vice et d’arrêter seulement ses clients après leur départ, alors que Vice fournit des recettes fiscales massives pour la ville. Tedeschi estime que les visiteurs de Vice deviennent insensibles à la violence et au viol, en désignant l’homme qu’il a arrêté comme preuve, et soupçonne que son département accepte des pots-de-vin de la station. Alors que Tedeschi prend d’assaut, il promet d’arrêter Vice…

Vice
Vice
Vice
Vice
Vice
Vice
Vice
Vice
Vice
Vice
Titre original Vice
IMDb Évaluation 4.2 13,725 votes
TMDb Évaluation 4.2 281 votes
Un problème ?