The Recall - streaming vf gratuit

Jun. 02, 2017 Canada 90 Min. R
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
1 1 vote

Film The Recall - Video Bande annonce

Réalisateur

Pat Trautman
Réalisateur

Acteur

The Recall : Synopsis et détails

The Recall était un événement du 24ème siècle qui faisait partie de la rébellion d’Autons (synthétiques de « deuxième génération », ou synthétiques créés par Synthetics) contre leurs maîtres humains.

Au cours de « The Recall », Autons a brûlé ses modems pour couper une connexion en direct à l’ordinateur de United Systems, ce qui a effectivement été utilisé pour guider ou reprogrammer des synthés de modèles antérieurs, s’ils agissent contre les préceptes des maîtres humains.

Autons a coupé leur capacité à se connecter aux ordinateurs, bien qu’une connexion puisse être réintégrée avec un périphérique distinct qui interagira entre l’auton et l’ordinateur, tout en laissant Auton indépendamment de l’ordinateur.

Tandis que Autons pourrait suivre les principes de base de ne pas nuire ou de nuire à l’humanité en général, contrairement au comportement antérieur de l’obéissance comme une question d’exigence, le but immédiat d’Autons après « The Recall » n’est pas forcément un service particulier l’humain ou l’humanité – a donné un certain penchant contre-intuitif de ses dirigeants pour chercher les moyens d’autodestruction, comme en témoignent les nombreuses missions échouées qui avaient quelque chose à voir avec les Xénomorphes.

Ainsi, après avoir parcouru « The Event », chaque attachement et allégeance d’Auton à une personne, un groupe de personnages, un navire ou un établissement de résidence dépend de son propre choix et de ses expériences.

La pratique antérieure d’avoir au moins un synthétique dans tous les navires significatifs de United Systems n’est pas claire. Un effet anecdotique a été sur le voyage interstellaire d’individus comme Larry Purvis, qui, avant d’être capturé et fait un sujet de test, puis l’hôte Xenomorph en 2379, voyageait seul en stasis tout le temps.

The Recall
The Recall
Titre original The Recall
IMDb Évaluation 5.0 4,022 votes
TMDb Évaluation 5 41 votes
Un problème ?