Le Pacte - streaming vf gratuit

Il y a des promesses qu'on ne peut pas renier... Sep. 02, 2011 USA 105 Min. R
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
4 1 vote

Film Le Pacte - Video Bande annonce

Réalisateur

Roger Donaldson
Réalisateur

Acteur

Nicolas Cage isWill Gerard
Will Gerard
January Jones isLaura Gerard
Laura Gerard
Xander Berkeley isLieutenant Durgan
Lieutenant Durgan
David Jensen isGas Attendant
Gas Attendant
Joe Chrest isDetective Rudeski
Detective Rudeski

Le Pacte : Synopsis et détails

Le Pacte (également connu sous le nom de Justice et anciennement intitulé The Hungry Rabbit Jumps) est un thriller policier / mystère de 2011 mettant en vedette Nicolas Cage, January Jones et Guy Pearce. Le film a été réalisé par Roger Donaldson et produit par Tobey Maguire, Ram Bergman et James D. Stern. Le tournage a eu lieu à la Nouvelle-Orléans. Le premier trailer est sorti en septembre 2011.

À la Nouvelle-Orléans, Will Gerard (Nicolas Cage) est un humble professeur d’anglais à l’école secondaire Rampart. Le meilleur ami de Will, Jimmy (Harold Perrineau) travaille également à l’école. La femme de Will, Laura (January Jones), est une musicienne qui joue dans un orchestre local. Une nuit, après une représentation, Laura est battue et violée brutalement par un inconnu nommé Hodge (Alex Van).

À l’hôpital, alors que Will attend des nouvelles de l’état de Laura, Jimmy dit à Will, désemparé, qu’il est confiant que le violeur sera retrouvé. Un étranger qui s’appelle Simon (Guy Pearce) dit à Will qu’il représente une organisation qui s’occupe de criminels que le système de justice n’a pas. Simon décrit son groupe comme « quelques citoyens en quête de justice ». Il a dit que Hodge avait été libéré sur parole trois semaines avant son attaque sur Laura, qu’il avait déjà violé d’autres femmes et qu’il le ferait de nouveau.

Simon propose une offre intrigante. En échange d’une faveur de Will à déterminer ultérieurement, Simon fera en sorte qu’un étranger complet fasse payer à Hodge le viol de Laura. Cela épargnerait à Will et Laura un long procès, ce qui ferait souffrir encore plus Laura qu’elle-même en la forçant à plusieurs reprises à revivre le viol et à être traumatisé par les avocats de la défense. Désemparé et affolé, Will consent à l’affaire. Hodge est tué et une photo du corps de Hodge, ainsi qu’un collier que Hodge a pris à Laura pendant le viol, sont envoyés à Will comme preuve. La phrase de code de l’organisation est la suivante: « Le lapin affamé saute ».

Six mois plus tard, Simon revient. Il veut que Will suive une femme et ses deux enfants au zoo et cherche un homme. Si Will voit cet homme, il doit composer un numéro attaché à une photo. Will accepte, en espérant que cela remplira sa dette. Cependant, Simon continue d’appeler Will pour lui demander de continuer ce qu’il est en train de faire, affirmant que l’homme est un délinquant sexuel. N’ayant pas le choix, alors que Simon promet de se venger s’il n’obéit pas, une volonté réticente accepte. Il lui est ordonné de tuer l’homme sur une passerelle piétonnière située sous un passage supérieur en le frappant « accidentellement » à sa mort, le faisant ressembler à un suicide.

Au lieu de tuer l’homme, Will décide de voir si l’homme a une connaissance de Simon. L’homme, déjà paranoïaque, devient suspect que Will soit là pour le tuer. Il jette son vélo à Will. Alors qu’ils se débattent, l’homme tombe de l’allée en dépit des efforts de Will pour le sauver. L’homme atterrit et est heurté par un camion. Will rentre chez lui, où le détective Rudeski (Joe Chrest) et le détective Green (Marcus Lyle Brown) l’arrêtent pour le meurtre de cet homme, Alan Marsh. À la gare, Will ne peut pas amener Green et Rudeski à croire ce qu’il dit…

Le Pacte
Le Pacte
Le Pacte
Le Pacte
Le Pacte
Le Pacte
Le Pacte
Le Pacte
Titre original Seeking Justice
IMDb Évaluation 6.2 42,073 votes
TMDb Évaluation 5.9 455 votes
Un problème ?