Lara Croft : Tomb Raider, Le berceau de la vie - streaming vf gratuit

Lara Croft se met en quête de la mythique boîte de Pandore Jul. 21, 2003 USA, Germany, Japan, UK, Hong Kong 117 Min. PG-13
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Lara Croft : Tomb Raider, Le berceau de la vie - Video Bande annonce

Réalisateur

Jan de Bont
Réalisateur

Acteur

Angelina Jolie isLara Croft
Lara Croft
Gerard Butler isTerry Sheridan
Terry Sheridan
Simon Yam isChen Lo
Chen Lo
Daniel Caltagirone isNicholas Petraki
Nicholas Petraki
Fabiano Martell isJimmy Petraki
Jimmy Petraki
Robert Cavanah isMI6 Agent Stevens
MI6 Agent Stevens
Ronan Vibert isMI6 Agent Calloway
MI6 Agent Calloway

Lara Croft : Tomb Raider, Le berceau de la vie : Synopsis et détails

Lara Croft : Tomb Raider, Le berceau de la vie (a.k. Tomb Raider: Le Berceau de la Vie et Tomb Raider 2) est un film d’action réalisé en 2003 par Jan de Bont. Il met en vedette Angelina Jolie dans le rôle de Lara Croft. C’est une suite du film de 2001 Lara Croft: Tomb Raider.

Le MI6 demande à Lara Croft (Jolie) de trouver Pandora’s Box, un objet de légendes anciennes censément renfermant l’une des fléaux les plus meurtrières de la planète, avant que le méchant scientifique lauréat du prix Nobel, Jonathan Reiss, (Ciarán Hinds) ne puisse obtenir ses mains. dessus. La clé pour trouver la boîte, qui est cachée dans le mystérieux Berceau de la vie, est un globe lumineux magique qui sert de carte. Lara découvre l’orbe en explorant le temple Luna submergé à la suite d’un tremblement de terre sur la côte de Santorin, mais il est volé par le seigneur du crime Chen Lo, qui prévoit à son tour de vendre l’orbe à Reiss. Lara recrute un ancien amant, Terry Sheridan (Gerard Butler), ancien mercenaire et Royal Marine qui a passé ses dernières années en prison au Kazakhstan, pour l’aider à retrouver Chen Lo et l’orbe.

Parmi les séquences d’action qui se déroulent à cette époque figurent l’entrée du duo en Chine continentale, une scène de combat dans la banlieue de Shanghai, et un saut du gratte-ciel de l’International Finance Center alors en construction à Hong Kong, atterrissant sur un navire dans la Kowloon Bay. Lara et Terry commencent à tomber amoureux à nouveau mais Lara commence à s’éloigner de lui. L’orbe révèle plus tard que l’emplacement du berceau de la vie se situe quelque part près du mont Kilimandjaro en Afrique. Lara renvoie cette information à Bryce à Croft Manor. Après la transmission, Reiss et ses hommes s’étaient infiltrés dans le manoir et avaient capturé Bryce et Hillary.

Lara rencontre Kosa, une amie africaine qui lui sert de traducteur pour obtenir des informations d’une tribu locale sur le berceau de la vie situé sur la montagne de Dieu. Au début de l’expédition, de nombreux membres de la tribu sont rapidement tués par les soldats de Reiss et s’achèvent par la capture de Lara alors que l’hélicoptère de Reiss commence à atterrir. Reiss menace de tuer Bryce, Hillary et Kosa à moins que Lara ne le conduise au berceau de la vie. Bientôt, ils font face à des dangers tels qu’une forêt de monstres de l’ombre qui tuent immédiatement lorsqu’ils sentent le mouvement. Quand il s’agit d’entrer dans le berceau de la vie, il y a un pool d’acide noir hautement corrosif qui retient la boîte. Pendant ce temps, Terry arrive, libère les captifs de Reiss et rattrape Lara.

Lara Croft : Tomb Raider, Le berceau de la vie
Lara Croft : Tomb Raider, Le berceau de la vie
Lara Croft : Tomb Raider, Le berceau de la vie
Lara Croft : Tomb Raider, Le berceau de la vie
Lara Croft : Tomb Raider, Le berceau de la vie
Lara Croft : Tomb Raider, Le berceau de la vie
Lara Croft : Tomb Raider, Le berceau de la vie
Titre original Lara Croft: Tomb Raider – The Cradle of Life
IMDb Évaluation 5.5 118,254 votes
TMDb Évaluation 5.6 2132 votes
Un problème ?