La Chute de la Maison Blanche - streaming vf gratuit

Nous ne négocions pas avec les terroristes Mar. 20, 2013 United States 119 Min. R
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film La Chute de la Maison Blanche - Video Bande annonce

Réalisateur

Antoine Fuqua
Réalisateur

Acteur

Gerard Butler isMike Banning
Mike Banning
Aaron Eckhart isPresident Benjamin Asher
President Benjamin Asher
Angela Bassett isLynne Jacobs
Lynne Jacobs
Morgan Freeman isSpeaker Trumbull
Speaker Trumbull

La Chute de la Maison Blanche : Synopsis et détails

La Chute de la Maison Blanche (Olympus Has Fallen) est un thriller américain réalisé par Antoine Fuqua et mettant en vedette Gerard Butler, Aaron Eckhart et Morgan Freeman. Le film a été sorti en salle le 22 mars 2013.

Mike Banning, ancien ranger de l’armée américaine, est le principal agent des services secrets affecté à la direction des détails présidentiels. Il entretient une relation personnelle et amicale avec le président Benjamin Asher, la première dame Margaret et, en particulier, leur fils Connor. Au cours d’une soirée de Noël de Camp David à une collecte de fonds de la campagne le 25 décembre 2011, une branche d’arbre tombe et frappe le front du convoi du président, faisant déraper les véhicules sur la glace noire sur un pont. Le véhicule de tête s’écrase à travers la glissière de sécurité et tombe dans la rivière glacée en dessous, laissant la limousine présidentielle vaciller sur le bord du pont. Banning est capable de sauver le président Asher, mais Margaret et deux autres agents meurent lorsque leur véhicule tombe et s’écrase.

Dix-huit mois plus tard, le 5 juillet 2013, Banning travaille au Département du Trésor, en vue de la Maison Blanche. Il a été retiré du détail présidentiel parce que la vue de lui déclenche les souvenirs d’Asher de la nuit où Margaret est morte. Au cours d’une réunion politique entre Asher et le Premier ministre sud-coréen Lee Tae-Woo, les forces de guérilla dirigées par la Corée du Nord, sous la forme de services de déchets locaux et d’une foule de touristes, ont lancé un assaut aérien et terrestre. Aidé à l’intérieur de la Maison Blanche par Dave Forbes, un ancien agent des services secrets américains devenu trafiquant privé, et une couverture aérienne d’un hélicoptère de combat américain, l’attaque aboutit à la capture de la Maison Blanche. Asher et plusieurs hauts responsables sont pris en otage dans le bunker de la Maison Blanche, où le Premier ministre Lee est tué. Avant qu’il ne soit tué, l’agent Roma alerte le directeur des services secrets Lynne Jacobs que « Olympus est tombé »…

La Chute de la Maison Blanche
La Chute de la Maison Blanche
La Chute de la Maison Blanche
La Chute de la Maison Blanche
La Chute de la Maison Blanche
La Chute de la Maison Blanche
La Chute de la Maison Blanche
La Chute de la Maison Blanche
La Chute de la Maison Blanche
La Chute de la Maison Blanche
Titre original Olympus Has Fallen
IMDb Évaluation 6.5 226,171 votes
TMDb Évaluation 6.2 3536 votes
Un problème ?