Kuzco, l’empereur mégalo - streaming vf gratuit

Apprendre à se tenir sur quatre pattes n'a jamais été aussi drôle ! Dec. 09, 2000 USA 79 Min. G
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Kuzco, l’empereur mégalo - Video Bande annonce

Réalisateur

Mark Dindal
Réalisateur

Acteur

David Spade isKuzco (voice)
Kuzco (voice)
John Goodman isPatcha (voice)
Patcha (voice)
Eartha Kitt isYzma (voice)
Yzma (voice)
Patrick Warburton isKronk (voice)
Kronk (voice)
Stephen J. Anderson isStephen J. Anderson
Stephen J. Anderson
Bob Bergen isBucky the Squirrel
Bucky the Squirrel

Kuzco, l’empereur mégalo : Synopsis et détails

Kuzco, l’empereur mégalo (The Emperor’s New Groove) est un film d’animation américain de 2000 produit par Walt Disney Feature Animation et publié par Walt Disney Pictures à travers Buena Vista Pictures Distribution le 15 décembre 2000. Le 40ème film d’animation dans le Disney Animated Canon, le film est une comédie, y compris adulte et humour d’enfant. Produit par Randy Fullmer et dirigé par Mark Dindal sur une période de production de six ans, The Emperor’s New Groove a été considérablement modifié par son concept original de Kingdom of the Sun, plus traditionnel de Disney, sous la direction de Dindal et Roger Allers ( co-directeur du Roi Lion). Contrairement à la plupart des films de Disney, cela n’a pas de numéros musicaux, est très comique et drôle, et rien de sombre ou d’effrayant ne se produit, en conséquence, beaucoup de fans considèrent cela comme un mouton noir du Disney Animated Canon. D’autres le considèrent comme une parodie de films de Disney, en dépit du fait qu’il a été fait par Disney lui-même.
Le film a reçu une nomination aux Oscars pour la meilleure chanson pour « Mon drôle d’ami et moi » interprété par Sting, mais a perdu contre « Things Have Changed » de Bob Dylan de Wonder Boys.

Une suite directe à la vidéo, Kronk’s New Groove, est sortie en décembre 2005, suivie d’une série télévisée animée, The Emperor’s New School, en janvier 2006.

Kuzco (David Spade) est l’empereur adolescent auto-centré de l’empire Inca, élevé par son conseiller en chef Yzma. Un jour, il convoque Pacha (John Goodman), le chef d’un village voisin, pour l’informer qu’il construit sa maison d’été énorme, Kuzcotopia, sur le site de la maison de Pacha. Pacha tente de protester, et est renvoyé. Il a également appelé son ancien conseiller Yzma (Eartha Kitt), avide de pouvoir, à tenter de diriger le royaume pendant qu’il était préoccupé, ce qui l’exaspérait. Elle, avec son assistant Kronk (Patrick Warburton) facilement distrait, tente alors d’empoisonner Kuzco pour qu’elle puisse prendre le contrôle total et permanent de l’empire.

Yzma invite Kuzco à un dîner d’adieu et il boit le poison, qui le tue soi-disant. Cependant, il est toujours vivant et soudain, ses oreilles deviennent celles d’un lama. Bientôt, son cou s’étire, ses mains se transforment en sabots et son visage se transforme en un museau. Yzma ordonne à Kronk de frapper l’inconscient transformé de Kuzco et découvre que le supposé « poison » était en fait une potion qui le transforma en lama. Yzma ordonne à Kronk de se débarrasser de lui, mais Kronk, en pleine conscience, perd le sac de Kuzco. Kuzco se retrouve dans le village de Pacha, accuse Pacha de l’avoir kidnappé et exige que Pacha l’aide à retourner au palais. Pacha refuse à moins que Kuzco ne construise sa maison d’été ailleurs, et Kuzco tente de trouver son propre chemin de retour. Il finit entouré par une meute de jaguars, seulement pour être sauvé par Pacha. Pendant ce temps, Yzma prend le commandement de la nation, mais quand Kronk révèle qu’il n’a jamais tué Kuzco, les deux se dirigent et commencent à chercher les villages locaux pour lui.

Kuzco, l’empereur mégalo
Kuzco, l’empereur mégalo
Kuzco, l’empereur mégalo
Kuzco, l’empereur mégalo
Kuzco, l’empereur mégalo
Kuzco, l’empereur mégalo
Kuzco, l’empereur mégalo
Kuzco, l’empereur mégalo
Kuzco, l’empereur mégalo
Kuzco, l’empereur mégalo
Titre original The Emperor's New Groove
IMDb Évaluation 7.3 146,338 votes
TMDb Évaluation 7.3 2180 votes
Un problème ?