Iron Man 2 - streaming vf gratuit

Le masque tombe mais l'homme reste debout Apr. 28, 2010 USA 117 Min. PG-13
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Iron Man 2 - Video Bande annonce

Réalisateur

Jon Favreau
Réalisateur

Acteur

Gwyneth Paltrow isPepper Potts
Pepper Potts
Don Cheadle isLt. Col. James "
Lt. Col. James "
Scarlett Johansson isNatalie Rushman / Natasha Romanoff
Natalie Rushman / Natasha Romanoff
Mickey Rourke isIvan Vanko
Ivan Vanko
Sam Rockwell isJustin Hammer
Justin Hammer
Jon Favreau isHappy Hogan
Happy Hogan
Clark Gregg isAgent Coulson
Agent Coulson
John Slattery isHoward Stark
Howard Stark

Iron Man 2 : Synopsis et détails

Iron Man 2 est la suite du film Iron Man de 2008 et le troisième film de l’univers cinématographique Marvel. Robert Downey Jr. revient dans le rôle de Tony Stark, Gwyneth Paltrow dans le rôle de Virginia Potts, Clark Gregg dans le rôle de Phil Coulson et Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury. Scarlett Johansson (Natasha Romanoff), Don Cheadle (James Rhodes), Mickey Rourke (Ivan Vanko) et Sam Rockwell (Justin Hammer) font partie du casting. Le film suit Stark, qui traite maintenant son identité d’Iron Man et affronte un fou russe avec vengeance.

Comme Tony Stark révèle au monde qu’il est Iron Man, Anton Vanko est décédé en Russie après avoir demandé à son fils Ivan d’utiliser ce qu’il avait appris. Six mois plus tard, Stark a utilisé son armure Iron Man pour instaurer une paix négociée entre les grandes superpuissances du monde. Son immense popularité auprès du grand public ne fait que progresser lorsqu’il réalise le rêve de son père en ouvrant le « Stark Expo ». , pour présenter toutes les dernières inventions qui profiteront au monde. Stark est toutefois toujours vilipendé par le gouvernement des États-Unis, en particulier par le sénateur Stern, qui lui demande de remettre sa technologie de blindage pour une application militaire. Stark refuse, rivalisant publiquement son rival Justin Hammer, en soulignant ses propres tentatives infructueuses de recréer la technologie. Cependant, tout ne va pas pour le mieux dans la vie de Stark: il a découvert que le palladium dans le réacteur à arc qui fait battre son cœur a commencé à empoisonner son corps, le tuant lentement, et que toutes les tentatives pour trouver un élément de substitution ont échoué. Décollant lentement du fait de ce qu’il pense être sa mort imminente, il nomme son ancienne assistante personnelle, Pepper Potts, PDG de Stark Industries, en la remplaçant par Natalie Rushman.

Pendant la course à Monaco, Stark est attaqué par Ivan Vanko, qui a construit son propre réacteur à arc miniaturisé, comprenant des attaches en forme de fouet exploitant l’énergie électrique. En battant Vanko à l’aide de son armure Mark V (une mallette transformante), Stark découvre que Vanko est le fils du physicien russe en disgrâce Anton Vanko, qui a collaboré au premier réacteur à arc avec le père de Stark, Howard. Vanko est rapidement libéré de prison par Justin Hammer, un homme en quête de vengeance, qui le met au travail pour confectionner une ligne de combinaisons de combat blindées qu’il utilisera pour mettre en scène Stark lors de sa propre exposition…

Iron Man 2
Iron Man 2
Iron Man 2
Iron Man 2
Iron Man 2
Iron Man 2
Iron Man 2
Iron Man 2
Iron Man 2
Iron Man 2
Titre original Iron Man 2
IMDb Évaluation 7.0 616,188 votes
TMDb Évaluation 6.7 10106 votes
Un problème ?