Hotel Artemis

Hotel Artemis - streaming vf gratuit

Jun. 07, 2018 UK, USA 94 Min. R
Votre note: 0
0 0 vote

Film Hotel Artemis - Video Bande annonce

Réalisateur

Drew Pearce
Réalisateur

Acteur

Jodie Foster isJean Thomas / Nurse
Jean Thomas / Nurse
Charlie Day isAcapulco
Acapulco
Jeff Goldblum isNiagara / Wolf King
Niagara / Wolf King
Zachary Quinto isCrosby Franklin
Crosby Franklin

Hotel Artemis : Synopsis et détails

Hotel Artemis est un thriller cyberpunk de 2018 écrit et réalisé par Drew Pearce, à ses débuts comme réalisateur de long métrage. Il met en vedette Jodie Foster, Sterling K. Brown, Sofia Boutella, Jeff Goldblum, Charlie Day, Brian Tyree Henry, Jenny Slate, Dave Bautista et Zachary Quinto. Le complot suit Jean Thomas, une infirmière qui dirige un hôpital secret pour criminels à Los Angeles, une ville futuriste. Il a été publié aux États-Unis le 8 juin 2018 et a rapporté 12,6 millions de dollars. Il a reçu des critiques mitigées de critiques, qui ont loué son style visuel, son scénario intrigant et son jeu d’acteur (particulièrement celui de Foster), mais ont trouvé l’exécution médiocre.

Le 21 juin 2028, une émeute éclate à Los Angeles sur le caractère abordable et la disponibilité de l’eau après sa privatisation. Profitant de la distraction, un équipage de quatre frères, les frères Sherman et Lev, et les scélérats Buke et P-22, braquent une banque. Incapables de pénétrer dans le coffre-fort, ils volent des otages à la banque, réalisant qu’ils étaient principalement du personnel des riches envoyés pour déposer des objets de valeur dans le coffre-fort. Lev prend un stylo de fantaisie pour un otage en dépit d’être averti par l’homme de ne pas le faire. Au cours de leur évasion, les policiers sont morts lors du affrontement avec la police et Buke et Lev sont grièvement blessés. Ils se rendent ensuite à l’hôtel Artemis, un hôtel / hôpital situé à proximité, qui ne traite que des criminels et est dirigé par Jean « l’infirmière » Thomas. L’hôtel ne traite que les membres qui ont été payés d’avance. Sherman et Lev sont donc autorisés à entrer tandis que Buke, en tant que non-membre, est expulsé par Everest, l’assistant de l’infirmière.

À l’hôtel sont deux autres invités. Les noms de code de tous les invités sont attribués en fonction de la suite occupée. Sherman porte le nom de code Waikiki et Lev, le nom de code Honolulu. Les autres clients portent le nom de code Acapulco et Nice. L’infirmière apprend par le criminel Crosby Franklin que son père, Franklin, le « roi des loups », est en route et a besoin de soins médicaux immédiats. Pendant ce temps, Waikiki rattrape Nice, qui a commencé à travailler sur la scène internationale alors que Waikiki est resté aux États-Unis. Quand il révèle le stylo que son frère a volé pendant le vol, Nice explique que le stylo est un coffre-fort mobile et le déverrouille pour indiquer qu’il contient des diamants précieux, affirmant qu’ils appartiennent au roi des loups et rappelant à Waikiki que le roi des loups tue quiconque vole de lui. Pour aggraver les choses, un policier blessé, nommé Morgan, arrive à l’extérieur pour demander des soins à Thomas. Contre les avertissements de l’Everest, Thomas s’aventure dehors pour faire venir Morgan, mais avant de pouvoir rentrer à l’intérieur, ils sont attaqués par un groupe d’émeutiers, puis par la police. Ils sont sauvés par une intervention de l’Everest. Artemis n’aide pas la police. Everest demande pourquoi Thomas a sauvé Morgan. Thomas répond alors qu’elle connaissait l’agent « d’avant », raison pour laquelle elle est disposée à enfreindre ses propres règles (les clients habituels de l’Artemis n’iront pas un endroit où la police est autorisée)…

Hotel Artemis
Hotel Artemis
Hotel Artemis
Hotel Artemis
Hotel Artemis
Hotel Artemis
Hotel Artemis
Titre original Hotel Artemis
IMDb Évaluation 6.1 18,334 votes
TMDb Évaluation 6 196 votes
Un problème ?