He’s Out There - streaming vf gratuit

Oct. 25, 2018 USA 90 Min. N/A
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film He’s Out There - Video Bande annonce

He’s Out There : Synopsis et détails

It’s Out There est un film d’horreur américain de 2018 réalisé par Quinn Lasher et écrit par Mike Scannell. Le film est interprété par Yvonne Strahovski, Anna Pniowsky, Abigail Pniowsky, Ryan McDonald et Justin Bruening. Il a été publié le 14 septembre 2018 par Vertical Entertainment.

Alors que son mari, Shawn, prévoit d’arriver plus tard, Laura emmène ses jeunes filles, Kayla et Maddie, dans une maison isolée du lac pour leur escapade annuelle en famille. Tout en aidant Laura à déverrouiller la porte menant à la propriété, le résident de la région, Owen, a mentionné que la famille qui vivait auparavant dans la maison avait un garçon appelé John, porté disparu.

Après avoir joué sur une balançoire à l’extérieur, Kayla et Maddie suivent une longue ficelle rouge menant à deux cupcakes et à une partie de thé préparée sur une souche d’arbre. Maddie mange l’un des petits gâteaux. Kayla cache l’autre petit gâteau dans sa commode pour la donner à Shawn plus tard.

Laura lit aux filles un étrange livre de contes intitulé «Darkness Hides» ayant appartenu à John. À l’intérieur du livre, Laura remarque un dessin fait à la main de quelqu’un avec deux petites filles sur des balançoires.

Kayla réveille Laura pendant la nuit lorsque Maddie tombe malade. Maddie vomit un petit ruban sur lequel était écrit «bonjour». Kayla parle à Laura des cupcakes. Laura inspecte le petit gâteau que Kayla a sauvegardé et trouve un ruban avec le mot «au revoir» écrit dessus, parmi du remplissage vert sale.

Laura découvre que le téléphone est mort lorsqu’elle tente de composer le 911. Laura, Kayla et Maddie entendent des bruits troublants à l’intérieur de la maison. Laura se rend à sa voiture pour rechercher son téléphone portable manquant et trouve une poupée étrange sur la banquette arrière du véhicule.

Laura récupère ses filles et les précipite à la voiture. Laura commence à partir, mais les roues tombent du véhicule. Après le crash de la voiture, Laura rentre à la maison avec les filles.

Le trio trouve une photo de famille avec les visages de tous effacés sauf celui de Laura. Ils voient également un homme masqué, révélé plus tard comme étant John, se tenant de manière inquiétante à l’extérieur dans l’ombre.

Shawn arrive pour trouver la porte verrouillée. Shawn appelle le téléphone portable de Laura et entend John respirer à l’autre bout. Shawn suit une ficelle rouge jusqu’à la souche d’arbre où des mannequins rudimentaires se positionnent comme une famille en effigie autour du goûter. John utilise une hache pour assassiner Shawn par derrière.

Des bruits plus étranges se font entendre à l’intérieur de la maison. John utilise un enregistrement de la voix de Shawn pour attirer Laura à l’extérieur. Le corps de Shawn tombe soudain du toit avec les yeux crevés…

He’s Out There
He’s Out There
He’s Out There
Titre original He's Out There
IMDb Évaluation 5.3 1,604 votes
TMDb Évaluation 5.9 33 votes
Un problème ?