Fireworks - streaming vf gratuit

Aug. 18, 2017 Japan 90 Min. N/A
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Fireworks - Video Bande annonce

Réalisateur

Akiyuki Shinbo
Réalisateur

Acteur

Suzu Hirose isNazuna Oikawa
Nazuna Oikawa
Masaki Suda isNorimichi Shimada
Norimichi Shimada
宮野真守 isYusuke Azumi
Yusuke Azumi
Kana Hanazawa isMiura Sensei
Miura Sensei
Chiwa Saito isKangoshi
Kangoshi
Takahiro Sakurai isMitsuishi Sensei
Mitsuishi Sensei

Fireworks : Synopsis et détails

Fireworks Est un film dramatique romantique animé au Japon en 2017 produit par Shaft et distribué par Toho. Il est basé sur la pièce télévisée japonaise de 1993 animée par le même nom et également diffusée dans les cinémas en 1995 par Shunji Iwai. Le film a été réalisé par Akiyuki Shinbo et Nobuyuki Takeuchi à partir d’un scénario écrit par Hitoshi Ohne, et met en vedette les voix de Suzu Hirose, Masaki Suda et Mamoru Miyano. Satoru Kōsaki a composé la musique du film.

Le film est sorti au Japon le 18 août 2017 et a reçu des critiques mitigées de la part des critiques, qui ont loué le film pour sa musique et son animation, mais ont critiqué le récit et la caractérisation. Le film a généré un chiffre d’affaires mondial de 26 millions de dollars, devenant le septième film d’animation le plus rentable de 2017 et le film le plus rentable de Shaft. Au niveau international, il a été diffusé dans les cinémas le 5 octobre 2017 en Australie et en Nouvelle-Zélande par Madman Films et le 15 novembre 2017 au Royaume-Uni et en Irlande par Anime Limited. Il est sorti en salles le 4 juillet 2018 aux États-Unis et au Canada par GKIDS.

Dans la ville de Moshimo, Norimichi Shimada et ses amis, Yusuke, Miura et Junichi, vivent tout en harcelant leur institutrice et le précédent exaltant à moitié la beauté de leur camarade de classe Nazuna Oikawa, qui s’apprête à déménager dans une nouvelle ville avec sa famille. Yusuke en particulier parle de confession à Nazuna. Après une dispute à l’école, les garçons font le pari de savoir si un feu d’artifice lors du festival à venir aurait l’air rond ou plat si on le regarde de côté.

Nazuna, le jour où elle est supposée partir, ramasse un petit marbre de verre au look étrange qu’elle trouve près de la mer. Après l’école, elle fait la connaissance de Norimichi et de Yusuke, qui s’occupent du nettoyage de la piscine. En les mettant au défi de nager, elle propose que la gagnante suive ce qu’elle dit. Yusuke gagne et elle lui demande d’aller ensemble au festival pour voir le feu d’artifice. De retour à la maison, il a été démontré que Nazuna luttait avec l’idée de s’éloigner et ne semblait pas s’entendre particulièrement bien avec sa mère et son beau-père. Nazuna se change alors en yukata et part avec une valise pour retrouver Yusuke.

Yusuke a renoncé à son rendez-vous avec Nazuna et elle a fini par rencontrer Norimichi à l’hôpital voisin, où elle a avoué qu’elle avait décidé de demander au gagnant un rendez-vous mais qu’elle espérait que Norimichi remporterait toujours la course de natation. Elle raconte ensuite à Norimichi son intention de fuir sa maison. La paire est finalement retrouvée par la mère de Nazuna, qui s’empare de sa fille et la ramène chez elle, malgré les appels de Nazuna à Norimichi de la sauver. Dans la lutte, Nazuna laisse tomber le mystérieux marbre de verre que Norimichi ramasse et le jette dans une crise de rage, faisant ainsi passer le temps en arrière…

Fireworks
Fireworks
Fireworks
Fireworks
Fireworks
Fireworks
Fireworks
Fireworks
Fireworks
Fireworks
Titre original 打ち上げ花火、下から見るか?横から見るか?
IMDb Évaluation 5.7 438 votes
TMDb Évaluation 6 43 votes
Un problème ?