En eaux troubles - streaming vf gratuit

Aug. 09, 2018 USA, China 113 Min. PG-13
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film En eaux troubles - Video Bande annonce

En eaux troubles : Synopsis et détails

En eaux troubles (The Meg) est un film de thriller d’action de science-fiction 2018 réalisé par Jon Turteltaub avec un scénario de Dean Georgaris, Jon Hoeber et Erich Hoeber, inspiré du livre de 1997 intitulé Meg: Un roman de Deep Terror de Steve Alten. Le film met en vedette Jason Statham, Li Bingbing, Rainn Wilson, Ruby Rose, Winston Chao et Cliff Curtis. Dans le film, il suit un groupe de scientifiques qui rencontrent un requin-mégalodon de 23 mètres de long alors qu’il effectuait une mission de sauvetage au fond de l’océan Pacifique.

Walt Disney Studios avait initialement acheté les droits de ce livre dans les années 1990, mais après plusieurs années de développement, les droits ont atterri chez Warner Bros. Le film a finalement été tourné au vert en 2015. Turteltaub et une grande partie de la distribution rejoint en septembre 2016, et Le tournage a commencé le mois suivant en Nouvelle-Zélande et s’est terminé à Sanya (Chine) en janvier 2017.

Une coproduction sino-américaine, The Meg est sortie dans les deux pays le 10 août 2018 en RealD 3D. Il a rapporté plus de 527 millions de dollars dans le monde entier et a reçu des critiques mitigées de critiques, certains le décrivant comme un film B divertissant et d’autres l’appelant « ni assez bon ni assez mauvais » pour être amusant.

Une équipe de sauvetage dirigée par Jonas Taylor est en train de sauver un groupe de marins pris au piège dans un sous-marin nucléaire coulé quand Jonas voit la coque du sous-marin endommagée par une créature inconnue. Deux sauveteurs sont coincés dans le sous-marin endommagé et affirment que leur retour dans le sous-marin de sauvetage prendra quelques minutes. Taylor les laisse derrière lui car il craint qu’ils ne meurent tous s’ils attendent. En partant, le sous-marin endommagé explose. L’affirmation de Taylor selon laquelle une créature marine géante causant le désastre avait été rejetée par son coéquipier, le Dr Heller, qui pensait que Taylor était atteint d’une psychose induite par la pression et imputait à Jonas la perte de leurs amis.

Cinq ans plus tard, le milliardaire Jack Morris rencontre le Dr Minway Zhang au centre de recherche sous-marine « Mana One », financé par Morris. Zhang et sa fille, Suyin, un océanographe, supervisent une mission d’exploration de ce qui pourrait être une section plus profonde de la fosse des Mariannes, dissimulée par un nuage de sulfure d’hydrogène thermocline. La mission est menée par Lori (l’ex-femme de Taylor), Toshi et The Wall dans un sous-marin. La mission semble bien se dérouler jusqu’à ce qu’une très grande créature atteigne le submersible, le faisant perdre le contact avec Mana One.

James « Mac » Mackreides, un autre membre de l’équipe de la station, suggère d’envoyer Taylor tenter une opération de sauvetage, invoquant la similitude de son histoire. Malgré les objections de Heller, Zhang et Mac décident quand même de se rendre en Thaïlande pour recruter Taylor. Suyin tente elle-même le sauvetage, mais un calmar colossal intervient. Avant qu’il ne puisse la tuer, un énorme requin le tue. En acceptant d’aider, Taylor atteint le sous-marin piégé, sauvant Lori et The Wall. Cependant, lorsque le requin géant revient, Toshi se sacrifie en fermant la porte d’écoutille et en détachant le navire de sauvetage, permettant à Taylor, Lori et The Wall de s’échapper en toute sécurité tout en détournant l’attention du requin sur son sous-marin. évent thermique, provoquant une explosion…

En eaux troubles
En eaux troubles
En eaux troubles
En eaux troubles
En eaux troubles
En eaux troubles
En eaux troubles
En eaux troubles
En eaux troubles
En eaux troubles
Titre original The Meg
IMDb Évaluation 6.0 47,937 votes
TMDb Évaluation 6 1317 votes
Un problème ?