Coco

Coco - streaming vf gratuit

Oct. 27, 2017 USA PG
Votre note: 9
8.2 14 votes

Film Coco - Video Bande annonce

Réalisateur

Lee Unkrich
Réalisateur

Acteur

Anthony Gonzalez isMiguel (voice)
Miguel (voice)
Gael García Bernal isHector (voice)
Hector (voice)
Benjamin Bratt isErnesto de la Cruz (voice)
Ernesto de la Cruz (voice)
Renée Victor isAbuelita (voice)
Abuelita (voice)
Ana Ofelia Murguía isMama Coco (voice)
Mama Coco (voice)
Alanna Ubach isMama Imelda (voice)
Mama Imelda (voice)
Edward James Olmos isChicharron (voice)
Chicharron (voice)
Gabriel Iglesias isHead Clerk (voice)
Head Clerk (voice)
Jaime Camil isPapa (voice)
Papa (voice)
Cheech Marin isCorrections Officer (voice)
Corrections Officer (voice)

Coco : Synopsis et détails

Coco film vf gratuit : Coco est un film fantastique de Disney / Pixar centré autour du Jour des Morts (en espagnol: Día de los Muertos). Coco est le 19ème long métrage de Pixar, sorti le 22 novembre 2017.

L’histoire de la famille Rivera est racontée, expliquant que sa matriarche Imelda était l’épouse d’un musicien qui l’a laissée, elle et son enfant Coco, poursuivre une carrière musicale. Elle s’est tournée vers la fabrication de chaussures qui est devenue l’affaire de famille, et a commencé une tradition qui interdit à ce jour la musique dans les Riveras. Son arrière-arrière-petit-fils, Miguel, 12 ans, vit avec son arrière grand-mère Coco et le reste de ses descendants dans le petit village mexicain fictif de Santa Cecilia. Il rêve secrètement de devenir musicien comme son idole, le regretté Ernesto de la Cruz, un chanteur et acteur de cinéma populaire qui est mort lors d’un spectacle où un ouvrier a accidentellement laissé tomber une cloche géante sur lui. Miguel garde une cachette secrète avec de nombreux souvenirs de la Cruz et il est quotidiennement découragé par sa famille de devenir musicien. Quand Miguel essaie d’entrer dans un spectacle de talent pour le Jour des Morts, son Abuelita détruit sa guitare quand il essaie de la convaincre de le voir jouer. Miguel découvre alors quelque chose de caché dans la photo d’Imelda – prise avec son mari et un bébé Coco – au centre de la famille ofrenda: son mari (dont le visage est arraché) tenait la guitare célèbre d’Ernesto.

Concluant qu’il est l’arrière-arrière-petit-fils d’Ernesto, Miguel est enhardi à voler la guitare du musicien de son mausolée pour l’utiliser dans le spectacle, mais ce faisant, il joue un accord magique et découvre qu’il n’est plus visible ni tangible. les gens (seulement à Dante, un chien de la rue, il s’est lié d’amitié). Au lieu de cela, il peut voir ses parents morts squelettiques, qui visitent la Terre des vivants pendant ces vacances, et ils peuvent le voir. Ils croient que cela est lié à l’incapacité d’Imelda à traverser le pont vers le monde des vivants, et emmener Miguel à Land of the Dead pour résoudre le puzzle.

Ils apprennent qu’Imelda ne peut pas traverser parce que Miguel a enlevé son portrait de l’ofrenda. En outre, Miguel doit être restauré au pays des vivants avant le lever du soleil ou il deviendra l’un des morts. La malédiction des Riveras qui l’a envoyé à ce plan d’existence peut être annulée par la bénédiction d’un membre de la famille comme Imelda; elle a donné sa bénédiction à Miguel à la condition d’abandonner ses ambitions musicales. Comme il a reçu la bénédiction, Miguel a désobéi à la condition et a été renvoyé avec Imelda qui l’oblige maintenant à accepter ses conditions mais Miguel refuse et s’échappe pour chercher Ernesto, pensant qu’il peut obtenir une bénédiction de cet ancêtre sans de telles conditions.

Coco
Coco
Coco
Coco
Titre original Coco
IMDb Évaluation 9.0 18,584 votes
TMDb Évaluation 7.8 199 votes
Un problème ?