Bumblebee - streaming vf gratuit

Dec. 15, 2018 USA 114 Min. No Rated
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
10 1 vote

Film Bumblebee - Video Bande annonce

Réalisateur

Travis Knight
Réalisateur

Acteur

Bumblebee : Synopsis et détails

Bumblebee est l’un des lieutenants les plus fiables d’Optimus Prime. Bien qu’il ne soit pas le plus fort ni le plus puissant des Autobots, Bumblebee compense cela avec plus de chance que de succès, de détermination et de courage. Il donnerait volontiers sa vie pour protéger les autres et arrêter les Decepticons.

Gravement endommagé au combat, Bumblebee a perdu la capacité de parler oralement, bien qu’il puisse toujours communiquer sur des fréquences inter-autobots (d’une manière qui ressemble un peu à la messagerie instantanée, moyen d’interaction utilisable mais plus distant et moins personnel). Il peut également communiquer avec les alliés humains des Autobots et son ami Sam Witwicky en lisant des extraits audio de médias populaires à sa radio. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il était connu sous le nom de ZB7, appartenant à une unité militaire perverse.

Il est également connu sous les noms N.B.E.-02, ZB-7 ou B-127 et a opéré sous le nom de code Goldwheels. Il est également associé au Dinobot Strafe et est frère d’armes avec son compatriote Autobot Hot Rod.

Vingt ans avant les événements du premier transformateur de film, en 1987, dans une ville balnéaire californienne. Cybertron, l’Autobot B-127 est envoyé sur Terre par son chef Optimus Prime afin de préparer un refuge et de protéger des humains contre des ennemis, les Decepticons . Fortement endommagé et son synthétiseur vocal au combat contre Blitzwing, B-127 échappe à une troupe militaire et échoué sur une plage, où il se transforme en Volkswagen Coccinelle jaune, avant de se désactiver. A la veille de son 18ème anniversaire, Charlie Watson a trouvé B-127 dans la casse de son oncle Hank. In a motor repair in son garage, on the découvre qu’il ne s’agit pas d’une simple voiture et qu’il est décidé de nommer le robot BumbleBee. L’Autobot est repéré par Dropkick et Shatter, deux Decepticons lancés à sa recherche, quand Charlie allume sa radio. Accueillis par les hommes du secteur 7, les Decepticons dépeignent l’Autobot comme un auteur de demande d’autorisation de passer à travers le réseau de satellites pour retrouver. Charlie et son voisin Guillermo «Memo» Gutierrez se retrouvent malgré eux dans la dangereuse chasse qui s’ensuit…

Bumblebee
Bumblebee
Bumblebee
Bumblebee
Bumblebee
Bumblebee
Bumblebee
Bumblebee
Bumblebee
Bumblebee
Titre original Bumblebee
IMDb Évaluation 7.3 12,974 votes
TMDb Évaluation 6.6 710 votes
Un problème ?