Bleeding Steel - streaming vf gratuit

Dec. 18, 2017 China, Hong Kong 110 Min.
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Bleeding Steel - Video Bande annonce

Réalisateur

Leo Zhang
Réalisateur

Acteur

Jackie Chan isLin Dong
Lin Dong
Show Luo isLeeson
Leeson
Tess Haubrich isThe Woman in Black
The Woman in Black
Damien Garvey isRick Rogers
Rick Rogers
Kaitlyn Boye isJunkie Girl
Junkie Girl
Aaron Scully isSecurity Guard at Opera House
Security Guard at Opera House
Olga Miller isFemale Magician'
Female Magician'

Bleeding Steel : Synopsis et détails

Bleeding Steel est un film d’action cyberpunk chinois de science fiction réalisé et écrit par Leo Zhang et Jackie Chan. Il a été publié en Chine le 22 décembre 2017.

Les médecins de l’hôpital appellent pour informer l’agent spécial Lin Dong (Jackie Chan) que sa fille Xixi (qui souffre de leucémie) est dans une situation critique. Il accourt à l’hôpital avec un ours en peluche attaché sur la banquette arrière de la voiture. Sur le chemin, le co-travailleur Xiao Su (Erica Xia-hou) l’appelle pour informer qu’un témoin critique est en danger. L’agent Lin s’arrête juste devant l’hôpital, fait une pause et se retourne pour protéger le témoin critique, le Dr James.

Le Dr James s’injecte une substance chimique stockée avec un cœur mécanique juste avant que la police n’intervienne pour l’escorter. Ils sont pris en embuscade par un homme en noir et presque tous dans l’équipe sont tués. Xixi meurt quant à lui à l’hôpital. Xiao Su parvient à protéger le Dr James d’être tué, tandis que Lin Dong parvient à ramener Andrew contre un réservoir d’huile en utilisant sa voiture et provoquer une énorme explosion en tirant sur le réservoir d’huile. La voiture bascule et la scène change à 13 ans plus tard.

Un auteur a récemment publié un livre intitulé « Bleeding Steel » à propos d’un ancien marine américain qui a un cœur mécanique. Un personnage avec des bas résille rouges et un manteau de fourrure, « Kitty » entre dans un hôtel et rend visite à l’auteur du livre. Elle drogue l’auteur et révèle qu’elle est un homme déguisé (Li Sen). Elle procède ensuite à télécharger des informations depuis son ordinateur. Woman in Black attaque le bâtiment et demande à l’auteur de révéler d’où il tire l’inspiration de son livre. Ils sont attaqués par Lin Dong vêtu de noir, qui tente également de trouver la même réponse. La police arrive, et tous se séparent.

On voit Nancy recevoir une portion de spaghetti avec de la soupe de bœuf de Lin Dong (un serveur à la cafétéria) et se disputer avec un autre étudiant. Lin Dong intervient pour arrêter le combat, et Li Sen s’intéresse à en savoir plus sur elle.

Bleeding Steel
Bleeding Steel
Bleeding Steel
Bleeding Steel
Titre original 机器之血
IMDb Évaluation 5.3 1,647 votes
TMDb Évaluation 5.9 27 votes
Un problème ?