Blade

Blade - streaming vf gratuit

Moitié Humain. Moitié Vampire. Entièrement Héros. Aug. 21, 1998 United States 115 Min. R
Votre note: 0
10 1 vote

Film Blade - Video Bande annonce

Réalisateur

Stephen Norrington
Réalisateur

Acteur

Blade : Synopsis et détails

Blade est un film de 1998 qui a été suivi par deux suites, Blade II (2002) et Blade: Trinity (2004). Le film suit le demi-humain / demi-vampire et sa partie Abraham Whistler bataille contre le diabolique vampire Deacon Frost. Le budget du film était de 50 millions de dollars et il a rapporté 132 millions de dollars dans le monde entier.

Le film commence par un retour en arrière d’une femme enceinte hospitalisée après avoir été mordue par, comme l’a dit l’un des médecins, une sorte d’animal sauvage. En train d’essayer de la ranimer, elle donne naissance à son petit garçon et meurt. La scène suivante va au présent et continue avec une femme séduisante qui amène un homme sans méfiance dans une étrange boîte de nuit. Au fur et à mesure que la scène progresse, l’homme se rend compte que quelque chose ne va pas dans le club mais ne peut pas vraiment discerner pourquoi. Cependant, ses craintes sont bientôt confirmées lorsque le sang commence à tomber du système de gicleurs, révélant que la plupart des clients du club sont des vampires. Incapable d’échapper aux créatures hideuses qui l’entourent maintenant, le jeune homme semble condamné jusqu’à ce que l’un des vampires remarque un individu qui vient d’entrer, qu’il appelle « le marcheur du jour ».

Blade (Wesley Snipes) entre froidement sur la piste de danse principale, faisant des ravages parmi la foule de vampires. Il commence immédiatement un massacre sans limites des vampires, en utilisant une combinaison d’arts martiaux et d’armes à feu pour les ramasser. Finalement, après s’être frayé un chemin à travers de nombreux gardes, Blade choisit un vampire en particulier appelé Quinn (joué par Donal Logue), le clouant au mur avec des piquets et le mettant en feu. En entendant les sirènes de la police, Blade se tourne vers Quinn et lui dit « Donne mes salutations à Givre », laissant Quinn brûlé avec l’humain confus comme les seuls survivants de son attaque. La police prend les restes croquants de Quinn et les envoie pour identification. Dr. Karen Jenson joue un rôle central dans le film…

Blade
Blade
Blade
Blade
Blade
Blade
Titre original Blade
IMDb Évaluation 7.1 214,690 votes
TMDb Évaluation 6.5 2479 votes
Un problème ?