Blade Runner 2049 - streaming vf gratuit

Oct. 04, 2017 USA R
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
9 2 votes

Film Blade Runner 2049 - Video Bande annonce

Réalisateur

Joel Kramer
Réalisateur

Acteur

Ryan Gosling isOfficer K
Officer K
Harrison Ford isRick Deckard
Rick Deckard
Robin Wright isLieutenant Joshi
Lieutenant Joshi
Jared Leto isNiander Wallace
Niander Wallace
Carla Juri isDr. Ana Stelline
Dr. Ana Stelline
Dave Bautista isSapper Morton
Sapper Morton
Lennie James isMister Cotton
Mister Cotton

Blade Runner 2049 : Synopsis et détails

Blade Runner 2049 – Film : Trente ans après les événements du premier film, un nouveau Blade Runner, le LAPD Officer K, découvre un secret enfoui depuis longtemps qui a le potentiel de plonger dans le chaos ce qui reste de la société. La découverte de K le mène dans une quête pour retrouver Rick Deckard, un ancien coureur de la LAPD Blade qui a disparu depuis 30 ans.

En 2049, les humains bio-ingéniés appelés réplicants ont été intégrés dans la société, mais ils font encore face à la discrimination des humains. L’un d’entre eux, K, travaille en tant que « Blade Runner » pour le LAPD, chassant et « retirant » des répliques de modèles plus anciens. K vit avec son compagnon holographique Joi, qui l’accompagne souvent dans leur appartement via un projecteur portable.

L’enquête de K sur un mouvement insaisissable de liberté de réplication le mène à une ferme, où il se retire du répliqueur escroc Sapeur Morton après un bref combat. K remarque une fleur devant un arbre et trouve une boîte enterrée. Il trouve des restes humains à l’intérieur. L’analyse médico-légale révèle d’abord qu’il s’agit d’une femme qui est décédée des suites d’une césarienne d’urgence. En y regardant de plus près, K découvre un numéro de série sur le crâne et est horrifié d’apprendre que les os sont en réalité des réplicatifs féminins très expérimentaux qui sont morts en couches, ce qui était initialement considéré comme impossible.

K est condamné à détruire toutes les preuves liées à l’affaire et à détruire l’enfant par son supérieur, le lieutenant Joshi, qui croit que les répliques sont capables de se reproduire pour être dangereuses. K visite le siège du fabricant répliquant Niander Wallace qui identifie le corps comme Rachael. Dans le processus, il apprend sa liaison illicite avec l’ancien Blade Runner Rick Deckard, qui a disparu. Le vieux collègue de Deckard, Gaff, ne parvient pas à fournir des informations sur les allées et venues de Deckard. Estimant que la reproduction en réplicants peut renforcer sa production, mais incapable de le réaliser lui-même, Wallace envoie son reproducteur exécuteur Luv voler les restes de Rachael du siège de LAPD et suivre K à l’enfant de Rachael. De retour à la ferme de Morton pour la brûler, K trouve une date cachée qui correspond à un souvenir de son enfance dans un orphelinat. En retournant là, K trouve le cheval, suggérant que ses souvenirs – qu’il pensait être des implants – sont réels. Il découvre une anomalie lors de la recherche des enregistrements de naissance de ce jour (6-10-21): deux personnes sont nées ce jour-là avec une séquence d’ADN identique (enregistrements ADN affichant environ 1 320 pb de séquence nucléotidique par individu) mais avec des genres différents K concluant que l’on est copié); seul le garçon a survécu. La conceptrice de la mémoire, Ana Stelline, informe plus tard K qu’il est illégal de programmer des répliques avec les vrais souvenirs des humains, ce qui amène K à croire qu’il pourrait être le fils de Rachael. Après avoir échoué à un test de son comportement reproducteur, K est suspendu par Joshi, mais il explique qu’il a complété sa mission en tuant l’enfant. Il est ensuite donné 48 heures jusqu’à son prochain test.

Sans se décourager, K fait analyser le cheval jouet et trouve des traces de radiation qui le conduisent aux ruines de Las Vegas, où il découvre Deckard. Pendant ce temps, Luv confronte et tue Joshi après l’avoir menacée de révéler l’emplacement de K. Deckard révèle qu’il a brouillé des disques pour couvrir ses traces et a été forcé de laisser une enceinte Rachael avec le Replicant Freedom Movement pour la protéger. Avant qu’il ne puisse en dire plus, Luv et ses hommes l’attaquent et le kidnappent, détruisant Joi avec son projecteur et laissant K gravement blessé pour mort. Il est ensuite sauvé par le mouvement de liberté répliquant et dit par leur chef, Freya (Hiam Abbass), qu’il n’est pas l’enfant de Rachael, qui était une fille: Dr Stelline. Freya demande à K d’empêcher Wallace de découvrir les secrets de la reproduction reproductrice par tous les moyens nécessaires, y compris tuer Deckard.

À Los Angeles, Deckard est amené devant Wallace, qui suggère que les sentiments de Rachael pour lui ont été conçus par son créateur, le Dr Eldon Tyrell, afin de tester la possibilité d’une réplication devenant enceinte. Deckard refuse d’aider Wallace, même pour une nouvelle version de Rachael. Luv tue le clone de Rachael, après le refus de Deckard et Wallace demande à Luv d’escorter Deckard vers l’un de ses avant-postes hors du monde pour être torturé pour information. K intercepte la voiture spinner de Luv et l’oblige à s’écraser avant de se battre et de tuer Luv. Il feint alors la mort de Deckard dans l’explosion du spinner pour le protéger contre Wallace et les réplicants, et conduit Deckard au bureau de Stelline. K encourage Deckard à rencontrer sa fille et déplore que tous les meilleurs souvenirs lui appartiennent. Alors que Deckard entre prudemment dans le bureau et s’approche de Stelline, un K grièvement blessé gît sur les marches et meurt.

Blade Runner 2049
Blade Runner 2049
Blade Runner 2049
Blade Runner 2049
Blade Runner 2049
Blade Runner 2049
Blade Runner 2049
Blade Runner 2049
Blade Runner 2049
Blade Runner 2049
Titre original Blade Runner 2049
IMDb Évaluation 8.7 33,804 votes
TMDb Évaluation 7.8 531 votes
Un problème ?